Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sirene de camargue
la sirene de camargue
Publicité
la sirene de camargue
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2010

ronde du fait main EDP

Dans une ancienne vie, j'ai failli être professeur des écoles ! Donc je participais sur un forum enseignant http://forums-enseignants-du-primaire.com/ pour trouver des idées et de l'aide. Même si je ne suis aps devenue enseignante, j'y ai tissé des liens d'amitié donc j'y traine encore et pour Noël, une ronde de cadeaux faits main a été lancée.

Ce matin, 10h, ça sonne à la porte ! Oh le facteur avec un énorme colis. Je signe, je le prends, je rentre et je l'ouvre
C'est mon colis pour la ronde du fait-main de la part de mtl37 ( qui fait des choses magnifiques à découvrir http://le-voyageur-magnifique.over-blog.com )

J'ai donc découvert de magnifiques paquets et une jolie carte. Sur la carte, il est expliqué que je peux ouvrir 2 des paquets, je m'exécute et je découvre :
- une superbe matriochka en feutrine   qui a déjà trouvé sa place 
- un truc tricoté dans une pochette   qui est en fait une écharpe toute douce

Le dernier paquet est au pied du sapin sorti hier soir mais pas encore décoré

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très contente de t'avoir fait plaisir .
J
Très sympa cette ronde des cadeaux. Tu as été gaté.
Publicité