Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sirene de camargue
la sirene de camargue
Publicité
la sirene de camargue
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2010

RECETTE DUKAN

Je viens de faire cette recette de ma copinaute Quaremsa du forum http://dukan.et.nous.xooit.com/t20458-pourquoi-pas-un-p-tit-club-de-trentenaires.htm?start=2400#p979178

Mon pâté PP, un vrai délice :





Elle s'est servie de 2 recettes du site dukanaute qu'elle a mélangé, en gros ça donne ça :

  • 300 g de foies de volaille
  • 1 petit suisse 0%
  • 1 échalotte
  • 1 petit oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 1 cs de vinaigre de xéres (je n'avais pas de vinaigre de xéres, j'ai mis du vinaigre de miel à la place).
  • 1 cs de vinaigre balsamique
  • 1 cs de moutarde
  • sel et poivre
  • 1 oeuf
  • 2 escalopes de dinde coupés en petit morceaux
  • 1 viande hachée 5% matières grasses

J'ai coupé les viandes en petits cubes, j'ai fais revenir la moitié des foies de volailles avec le persil,l'ail, l'échalote et l'oignon.

Déglacer avec les vinaigres et l'armagnac, sel, poivre.

Mixer l'ensemble, puis ajouter le reste des ingrédients (poulet, boeuf, reste de foie, oeuf, moutarde, petit suisse), mettre dans un plat à cake ou tout autre terrine, décorer de baies roses légèrement concassées (j'ai ajouté des feuilles de sarriette de mon potager).

Enfourner pour 1H à 180°C.

A déguster sans modération  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité